Parcours de soins et de vie

October 23, 2019

Fil rouge de nos parcours de soins et de vie(s), présente en filigrane à toutes les pages de mon témoignage, l’insécurité individuelle et familiale dans laquelle nous avons vécue me reste intolérable.
 

Mettre en œuvre le dialogue, le partage de l’information et la prise en charge de l’entourage nécessaires à maîtriser au mieux les risques et les dommages de ces parcours est un prérequis indispensable à ce virage ambulatoire à venir.
 

Vouloir témoigner à tout prix auprès de vous de la souffrance et de la peur ressenties dans la solitude et le silence de cette spirale infernale.
Espérer ainsi dépasser l’image de l’entourage co-dépendant et compléter cet état des lieux des vérités humaines de notre attachement et de notre détresse.

 

Vouloir croire que la feuille de route à venir fera une priorité de cette alliance, cette dynamique collaborative indispensable à faire de l’entourage un véritable partenaire du prendre soins.

Simple usager, j’essaye en apportant mon témoignage de contribuer à faire évoluer ces prises en charges pour éviter à d’autres de connaitre les conditions inhumaines de notre parcours.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Et en l’empêchant de prendre ses clés, jamais je n’ai pu lui dire : Rappelle-toi ce que nous ont dit les médecins.

Prescripteurs anti-démarrages.

November 4, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents

October 30, 2019

September 20, 2019

September 13, 2019

Please reload

Archives