Remerciements

December 18, 2017

Je tiens à préciser que ma démarche de remise en question vise le système et son mode de fonctionnement et en aucun cas les personnes.

 

Je veux sincèrement remercier ici tous les médecins, les personnels soignants des établissements qui ont soigné ma femme, et également les pompiers, les gendarmes et toutes les personnes qui sont intervenues pour nous venir en aide.

 

Remerciements à tous nos collègues de l’hôpital, notre employeur à tous deux depuis plus de trente ans. Plus particulièrement au personnel des urgences et de l’UMP ou ma femme à été admise de trop nombreuses fois suite à ses alcoolisations massives. Je sais les moments difficiles ou votre soutien nous a aidé.

 

Je suis conscient de la difficulté de ces prises en charge pour les équipes, de l’investissement des soignants dans ce travail et des moments d’abattement que vous devez connaitre.

 

Je veux personnellement remercier enfin cette femme médecin addictologue qui est venue à notre rencontre. Grace à vous madame, grâce à votre soutien, votre écoute, vos explications, votre professionnalisme j’ai pu traverser ces épreuves. J’ai pu comprendre et expliquer cette maladie à nos enfants et à notre entourage. Grace à vous j’ai pu soutenir ma femme et protéger les miens autant que possible. Vous avez choisi de vous investir dans la démarche de soins que vous avez proposé à ma femme. Fabienne y a adhéré pleinement et elle m’a dit les progrès qu’elle ressentait grâce à votre travail. Ces quelques mots ne sont pas à la hauteur de ma reconnaissance sachez-le.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Et en l’empêchant de prendre ses clés, jamais je n’ai pu lui dire : Rappelle-toi ce que nous ont dit les médecins.

Prescripteurs anti-démarrages.

November 4, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents

October 30, 2019

September 20, 2019

September 13, 2019

Please reload

Archives